Streameur(se)

les furieux en vidéo

Webtv

JoloBzH

Streamer depuis 2016 au sein de l’association. Il propose un contenu varié, mais vous le verrez tout de même plus souvent sur des jeux de cartes (et ne jamais se plaindre de la rng… enfin, presque). Pas d’ambiance try hard pendant ses streams, venez juste vous détendre et passer un bon moment !

En charge de la Web tv, c’est à lui que vous aurez à faire si vous voulez rejoindre l’équipe de moules dont il fait partie.

Jeux actuellement diffusés :
Slay the Spire • Overwatch • Destiny 2 (oui, des gens y jouent encore ! )

Webtv

Razorflak

Présent depuis 2017 au sein de la web tv, il joue principalement à League of Legends, Overwatch et Paladins. Mais les viewers ne sont jamais à l’abri d’une petite session Osu! entre deux games.

Il est à retrouver plutôt les soirs de semaine et le dimanche matin lors de son Coffee Talk, pour parler de tout et n’importe quoi pendant ses games aigres-douces.

Au menu de ses séances de stream : ambiance tryhard en mode chill, avec supplément de sel !

Webtv

Nataniel

Streamer et Youtuber, il a rejoint Fureur pour du contenu Gwent. Suite à la pause intervenue dans les mises à jours du jeu, il est alterne entre découvertes vidéoludiques et jeu de rôle sur table, qu’il anime un dimanche sur deux.
Vous aurez l’occasion de le suivre sur Magic The Gathering : Arena, du jeu indé ou pas, et peut-être un jour Warframe… si la malédiction qui semble peser sur ce projet se décide à disparaître !
Webtv

Shinespark

Jeune streameur présent depuis un moment déjà chez Fureur. Amateur de jeux vidéo indé et rétro, mais aussi de JDR. Très grand fan de l’univers Dragon Ball, de la saga Metroid et de Unleash The Archers. Amateur de fossiles et de sciences en général qui prévoit de faire le même métier qu’Alan Grant dans Jurassic Park. Manie un humour aussi subtil qu’un tank roulant sur des coussins péteurs géants.

Webtv

InkTears

Egor, étudiant au Samsung Campus et grand fan de jeux de tir à la première et troisième personne. J’ai découvert le monde du PCMasterRace avec S4 League suivi de GunZ. J’ai longtemps vacillé entre MMORPG (WoW, FlyFF, Eden Eternal) et STR (Starcraft 2, Warcraft 3), jusqu’à tomber sur la bêta du Saint-Graal : Counter-Strike Global Offensive.
J’aime particulièrement CS:GO pour sa compétitivité et sa communauté formidable ! Depuis près d’un an, j’essaye de partager ma passion et ma rage avec la communauté de Fureur, qui m’a tout de suite plu et pour qui c’est un bonheur de streamer !

Webtv

Smetz

Jeune recrue de la web tv, il est actuellement en étude d’événementiel sportif et eSportif. C’est un passionné de jeux vidéo depuis toujours, et d’eSport depuis 3-4 ans.

Il joue principalement à League of Legends, Trackmania, Overwatch et CS:GO. Il a notamment monté une équipe LoL et se prépare actuellement pour quelques tournois avec ses mates. Donc : ambiance tryhard, mais toujours dans la bonne humeur !

Webtv

Viking violet

Viking will be back… SOON TM