Fortnite vs PUBG : un court métrage violent et hilarant pour les départager !
0

Fortnite vs PUBG : un court métrage violent et hilarant pour les départager !

Avr 18 Akkyshan  

Fortnite vs PUBG aka PlayerUnknown’s Battlegrounds, un combat sans fin depuis quelques mois. Leurs joueurs se battent régulièrement pour savoir lequel de ces jeux de type Battle Royale est le meilleur. Mais, le fin mot est peut-être là. Ce court métrage violent et hilarant de Nukazooka tente brillamment de les départager !

Difficile aujourd’hui de savoir lequel de Fortnite ou PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) est le meilleur Battle Royale ! D’ailleurs, Epic Games ne s’est jamais caché de s’être largement inspiré de son ainé de Bluehole pour concevoir son mode Battle Royale. Mais à l’inverse, face à l’incroyable popularité de Fortnite BR, qui est arrivé récemment sur mobile pour iOS et Android, PUBG s’est adapté. En effet, ses dernières mises à jour qui le rendent plus rapide et moins sérieux indiquent bien que l’inspiration va dans les deux sens.

 

Fortnite vs PUBG : les Battle Royale s’affrontent dans un court-métrage sanglant !

La chaine Youtube de Nukazooka est spécialisée dans les court métrages inspirés de la pop culture. Et, il a mis récemment en ligne un court métrage que les joueurs de Battle Royale attendaient depuis longtemps ! Deux joueurs de PlayerUnknown’s Battlegrounds rencontrent un ennemi très coloré durant l’une de leurs parties. Fortnite et PUBG s’affrontent alors dans une frénésie de folie royale ! A grand renfort d’effets spéciaux d’excellente qualité, cette vidéo met en scène les particularités de ces deux jeux vidéo. Cependant, sans prendre partie pour l’un ou pour l’autre. Au final, Fortnite et PUBG finissent par avoir l’air aussi stupide l’un que l’autre quand de vraies personnes y jouent ! Les batailles de bâtées et les channels vocaux en sont témoins !

 

Surtout, à aucun moment les joueurs des deux titres ennemis ne sont jugés ou stigmatisés. Au contraire, le court métrage de Nukazooka célèbre ce que chacun de ces jeux fait si bien. En plus, il capture très bien les sensations que peuvent procurer Fortnite et PUBG. Le tout, dans une belle marre de sang ! Un méli-mélo de violence et de légèreté que je vous invite à découvrir sans plus tarder, ci-dessous !

 

A propos de Akkyshan

Rédactrice en chef des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire