Overwatch Représailles : la mission de Blackwatch à Venise est disponible jusqu’au 30 avril
0

Overwatch Représailles : la mission de Blackwatch à Venise est disponible jusqu’au 30 avril

Avr 10 Akkyshan  

L’événement temporaire Overwatch Représailles arrive mardi 10 avril sur les serveurs. Jusqu’au 30 avril, découvrez la mission secrète de Blackwatch qui a tout changé. L’événement s’accompagne de la nouvelle map Rialto, à Venise. Et bien sûr, de nouveaux skins légendaires !

Quelques jours après la publication du comics Représailles, l’événement arrive enfin sur les serveurs d’Overwatch. Représailles est disponible du 10 au 30 avril. Dans la bande-dessinée, on découvrait qu’un attentat d’envergure avait visé les installations d’Overwatch à Oslo, en Norvège. Une explosion qui avait coûté la vie à de nombreux agents et gravement blessé Gérard, l’époux d’Amélie « Fatale » Lacroix. L’organisation de maintien de la paix avait alors les mains liées et ne pouvait pas obtenir justice par elle-même. Mais, tout portait à croire qu’un membre haut placé de la GriffeAntonio Bartalotti, était à l’origine de l’attaque. C’est alors que Blackwatch décide de passer à l’action, sous le commandement de Gabriel « Faucheur » Reyes, qui en a assez de suivre les règles imposées à Overwatch. Il se rend donc à Venise, accompagné de Genji ShimadaJesse McCree et Moira O’Deorain.

 

Overwatch Représailles : vivez la mission de Blackwatch qui a tout changé

Représailles est un événement qui était très attendu par les fans de l’univers d’Overwatch, mais apportera-t-il les réponses qu’ils espèrent ? Dans le comics, Gabriel « Faucheur » Reyes semble très affecté par les actions de la Griffe et éprouve même une grande colère contre l’organisation. Alors, pourquoi a-t-il finalement rejoint l’organisation terroriste ? De plus, dans cet événement temporaire, Blackwatch se présente comme un groupe de justiciers qui veut réparer l’injustice faite à Oslo. Pourtant, on sait bien que l’organisation secrète s’est progressivement érigée contre Overwatch, au point d’organiser plus tard un attentat dans ses quartiers généraux de Zurich.

 

L’espoir est donc permis. Peut-être saurons-nous enfin pourquoi et comment Gabriel « Faucheur » Reyes a basculé du côté de la Griffe, tout comme Moira O’Deorain. Mais aussi, comment Jesse McCree a perdu son bras gauche.

 

 

En plus de revivre la mission de Blackwatch qui a tout changé, Blizzard ouvre à nouveau la mission Insurrection sur les serveurs d’Overwatch. Dans cette mission pour libérer King’s Row, quatre joueurs doivent détruire une armée d’omniaques en incarnant l’équipe composée de Angela « Ange » ZieglerTorbjörn LindholmReinhardt Wilhelm et la jeune Lena « Tracer » Oxton.

 

Insurrection et Représailles font partie des Archives d’OverwatchJeff Kaplan explique ainsi :

L’idée c’est qu’il y a eu de grands moments dans l’histoire d’Overwatch. En ouvrant les archives, vous pouvez les revivre. L’insurrection était un de ces événements

 

Rialto : nouvelle map et nouveaux skins

L’action se déroule à Venise, sur la map Rialto. L’événement PvE se tient de nuit face à divers ennemis comme des snipers et des assassins. Un mode PvP de type Escort est également disponible. Dans les coffres, on trouvera des items et des skins inédits pour l’événement Représailles, mais aussi les items d’InsurrectionHuit skins légendaires sont à collectionner, mais Blizzard a déjà teasé ceux de Moira O’DeorainSombraHanzo Shimada, WinstonMei-Ling « Mei » Zhou et Akande « Doomfist » OgundimuJeff Kaplan a également annoncé un skin « Soldier 24 » pour Gabriel « Faucheur » Reyes.

 

 

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.